CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux que Operation Flashpoint ou pas?

diligence
diligence
Niveau 6
22 avril 2003 à 14:26:26

Moi qui suis un accros de la serie OFP,
voulais savoir votre avis, merci.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
22 avril 2003 à 17:19:49

c a peu pres la meme chose sauf que c estchez les viet

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:57:32

NON!!! faut pas exagerer non plus! Operation Flashpoint est beaucoup plus vaste

Pauluo
Pauluo
Niveau 7
22 avril 2003 à 18:50:42

je trouve pas ça vraiment comparable.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:19:02

Vietcong a des cartes moins vastes et est aussi plus axé FPS il est aussi plus beau mais c´est quand même différent en fait c´est entre Flashpoint et MODHA en étant bien meilleur que MODHA à tous les niveaux bien sûr, çà va de soit... Flashpoint et Vietcong sont tous les deux excellents...

Gavro
Gavro
Niveau 5
22 avril 2003 à 23:16:39

Et ben vous savez les fps c boum boum ouaiis on degomme les ennemis...

Mais a mon avis, en comparant Gameplay, IA, Graphismes, on peut conclure que OPF est supérieur a vietcong.

ET JE SUIS SI IMPATIANT de savoir ce que mijotent les gars de la bohemia interacitve sur OPF2, et des rumeurs disent que ça sera au vietnam et je pense que la il n´y aura plus de comparation : )

Conclusion : Les deux jeux sont géniaux : )

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
23 avril 2003 à 10:26:55

c´est vrai que les 2 jeux sont géniaux. Par contre je trouve les graphismes d´operation flashpoint, surtout les textures, pas beau. Cela dit c´est un jeu qui a de l´age donc c´est un peu normal.
Et je trouve que son ambiance est un peu moin prenante que vietcong.
Par contre il y a un sacré communauté de modeur autour d´operation flashpoint.

Zorral
Zorral
Niveau 5
23 avril 2003 à 15:35:52

Opération Flash Point est un jeu merdique avec des concepteurs merdiques qui n´ont mème pas voulu prévoir de cheats ( qui marchent) et on ne voit pas pourquoi d´ailleurs.
Je comparerais plutôt Vietcong avec Médal Of Honnor.

momoduweb
momoduweb
Niveau 2
23 avril 2003 à 15:49:34

Heuresement, qu´il y a pas de codes, ca évite que des petits co** finissent le jeu en 5 minutes et s´en ventent devant leurs copains.

Pour en revenir au topic, si tu veut du vietnam dans ofp, télcharge le sebnam pack.

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:47:10

j dirais k sé po comparable...
ofp c plein de mod´s ofp.gamezone.cz
car le jeu en lui mêm est moyen mais avec les mod´s c cooooooool

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:54:02

D´abord bien sûr qu´il y a des cheats dans Flashpoint mais encore faut-il savoir les faire fonctionner, ce n´est pourtant pas les explications qui manquent sur son forum et de plus si à la rigueur je peux concevoir que vue de loin et dans le brouillard Vietcong peut être comparé à MODHA mais dès qu´on creuse un peu on s´apperçoit que Vietcong est autrement plus fouillé et surtout plus stricte sur les modèles physique donc bien plus réaliste et moins fantaisiste que MODHA qui est l´archétype du jeu grand public, d´une facilité déconcertante même en difficile avec des ennemis amorvent mais ce qui me fout les boules c´est que Vietcong se vendra bien moins que MODHA même si ce dernier est cent fois meilleurs et surtout bien plus immersif et réaliste...

La vidéo du moment