Je viens d´installer Vietcong et à ma grande surprise, des bugs enormes apparaissent: -LE CIEL EST INVISIBLE SINAN TROP BIZARRE - JE NE VOIS PAS LES ADVERSAIRES... Que puis-je faire pour resoudre ceci? voici ma config Athlon XP 1800+ 512 DDR Geforce 4 TI 4800 SE j´ai installé le patch qui est dispo sur ce site(1.01) mais ca ne change rien
Cherubin1
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:13:22
Rien à voir avec un bug ou alors c´est un bug de ton matos si on peu dire... C´est une histoire de drivers : détonator ou DirectX et surtout avec une Gforce 4 çà devrait marcher au poil, donc évite de parler de bug çà fait mauvais genre, comme si c´est de la faute des développeurs si ton matos n´est pas optimisé...
Drixxe
Niveau 4
22 avril 2003 à 14:29:11
ta une version cracker et faut mettre le bon crack le crack quetu aest completement bugger
hiiipinaise
Niveau 1
22 avril 2003 à 23:56:13
Peux-tu m´envoyer le bon crack stp car pour les drivers et directX, g le dernier detonator et le dernier directX... Je sais pas si on peut parler de bug, j´y connais rien au vocabulaire mais en tout cas,ca marche pas
Gavro
Niveau 5
23 avril 2003 à 00:04:09
Si tu as eMule prend celui de Razor sinon c´est
Cracks.am
et celui de RAZOR
doudouTT
Niveau 2
27 avril 2003 à 13:15:40
J´ai exactement le même problème, avec la même config, et j´ai acheté le jeu, donc pas de problème de crack. Que faire, je suis vraiment ennuyé de pas pouvoir jouer.
doudouTT
Niveau 2
27 avril 2003 à 17:53:05
Ayant tous les 2 le même problème, vous pensez pas que ca vient de la carte graphique?
doudouTT
Niveau 2
28 avril 2003 à 19:09:58
Problème règlé en réinstallant les vieux drivers d´origne fournis avec la carte. Bizarre qu´avec les nouveaux ca ne fonctionne pas.
guzu
Niveau 1
01 mai 2003 à 14:36:56
moi aussi g une ti 4800 et ca bug dur...toutes les 10 sec le jeu se casse!!!!!