CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pour atteindre mes adversaires.

Shaqouf
Shaqouf
Niveau 4
22 avril 2003 à 13:25:18

Salut tout le monde ! ! j´ai eu Vietcong et j´ai abordé ce jeu avec beaucoup d´enthousiasme...

A premiere vue , c´etait un jeu génial , tres bien réalisé

Mais j´ai vite remarqué un défaut...

- Quand je tire sur un ennemi , pourquoi il meurt pas ?
Je suis obligé de venir a ses cotés lui bourriner tout un chargeur pour qu´il crève..

Je galère trop pour les buter ces viets...
A la premiere mission , j´ai du balancer mes grenades et finir au flingue tellement j´arrivais pas a les tuer...
Pourtant je vise bien , je me sers du viseur , tire en Single shot , puis aprés je bourrine , enfin j´ai tout essayé mais j´ai vraiment trop de mal a les tuer...

Et aussi un autre bug, aprés 10 minutes de jeu , les personnages n´ont plus de bras ni de jambes, ni de tetes , juste le buste...

Merci de votre aide

Shaqouf
Shaqouf
Niveau 4
22 avril 2003 à 13:35:17

S´il vous plait aider moi sinon je serais forcer de dire que viet cong c´est pas bien comme jeu...

Peut on tuer un viet en UNE balle? ( dans la tete par exemple)

mr_viet
mr_viet
Niveau 5
22 avril 2003 à 13:52:28

oui. b+

harlock13
harlock13
Niveau 2
22 avril 2003 à 14:03:37

Eh bien oui, une balle en pleine tête est fatale. Quant au reste du corps, c´est vrai, il faut en général 2 ou 3 pruneaux pour éliminer un ennemi. Manque de réalisme? Disons peut-être oui, mais enfin, il en va de même pour ton propre perso qui sauf exception doit en recevoir le même nombre pour mourrir. En fait, c´est équilibré, ce qui gomme ce petit " défaut". Dans Raven Shield, c´est bien pire : dans vietcong, on voit que le viet a été touché ( il titube et a du mal à répliquer aussi tôt); dans RS, même avec 3 balles dans le buffet, le type continue à courrir comme un beau diable comme si de rien n´était pour aller se cacher. Par contre, 95% du temps, si un gangster te touche, là c´est mortel!!!!! Va comprendre Charles?! Du coup, de ce côté, Vietcong n´est pas plus mauvais ( j´ai d´ailleurs revendu RS après 1 semaine de test). Goog game ; -)

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
22 avril 2003 à 14:31:05

mais putain les gars!!!le crack qui été livré avec est completement bugger il faut que tu prenne le bon ! !j´avais les memes problemes que toi avant et maintenant ca tourne impec!!!

burnit
burnit
Niveau 54
22 avril 2003 à 15:34:21

Tu sais que tu peux tirer l´arme a la hanche ( normal) ou alors l´arme a l´epaule ( avec bouton droit de la souris), et l´arme a l´epaule, tu vises mieux et tu as moins de recul ! Sinon pour tes persos ou ils restent plus que le buste.....bah moi je dis que t´as un gros Bug !

a+
Burnit

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
22 avril 2003 à 18:22:58

C´est pas si irréaliste que ca.

Les 0.222 du m16 ont une masse peu élevée ce qui limite la puissance a l´impact mais favorise la pénétration. Une des description de cette cartouche est qu´elle n´est pas suffisante pour stopper un ennemi déterminé. En gros elle va simplement traverser le type et si aucun organe vitale n´est touché ca ne fait qu´un trou... Donc normal qu´il faille 2/3 balles pour tuer un viet.

Pour la 30.06 courte de la M1 c´est le contraire. Du fait de sa dimension plus proche du pistolet, elle manque de vitesse initiale. Deja en Corée les américains la trouvait trop faible pour le combat. Donc la aussi faut pas etre étonné de devoir toucher plusieurs fois.

Shaqouf
Shaqouf
Niveau 4
23 avril 2003 à 12:00:31

Merci Drixxe ! !!

Je pense que c´est ma version qui a un probleme il faudrait que je trouve l´autre version,
mais ou peut on la trouver ?

bye : o)

PS : Nickholas, on a compris que tetais un expert en arme...mais ca a pas de rapport avec mon probleme. lol

Gavro
Gavro
Niveau 5
23 avril 2003 à 12:26:29

Prends celui de razor. www.sharereactor.com

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
23 avril 2003 à 14:13:23

Je sais : -) mais c´était par rapport a ce que Harlock13 disait a propos du nombre de balles nécéssaire pour descendre un type.

godzilrobin
godzilrobin
Niveau 1
23 avril 2003 à 15:35:58

PAS BESOIN DE CHANGER DE VERSION...JUSTE LE KECKRA...

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
23 avril 2003 à 21:13:53

C quoi ca le " KECKRA" ? ??

@+

La vidéo du moment