CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui VEUT ME GRAVER VIETCONG?????

HMxF
HMxF
Niveau 3
22 avril 2003 à 13:19:54

JE SUIS PRET A LE PAYER 5EUROS . ..........

APLUS

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
22 avril 2003 à 14:36:36

5 euro c tout ! !!

burnit
burnit
Niveau 54
22 avril 2003 à 14:44:09

Attends.............heu...........ouais 5 Euros.......heu.........et pis Nan !

mdr

HMxF
HMxF
Niveau 3
22 avril 2003 à 15:32:32

ARRETEZ LES MECS C EST UNE BONNE AFFAIRE

WhiteGhost4
WhiteGhost4
Niveau 5
22 avril 2003 à 15:54:37

mon adress messenger est whiteghost@wanadoo.be vient me trouver et on s´arrange

burnit
burnit
Niveau 54
22 avril 2003 à 16:07:41

Tu m´etonnes ! he he, avec ça je vais allez m´acheter des bonbons ! mdr

a+
Burnit

avax
avax
Niveau 7
22 avril 2003 à 18:39:43

vous pouvez peut être m´aider, il tourne pas, c´est la fairlight. quand je le lance il me demande le bon cd, bon jusque là normal il est dl, y a pas de crack visible, alors sur le cd 2 dans le dossier fairlight il y a une icone similaire à celle qui est dans le dossier du jeu, je fais un copier coller avec, ça me parait logique ( avec d´autre jeux je faisais pareil) mais ça marche pas il veux pas le remplacer message d´erreur: ( impossible de copier vietcong; fonction ms dos non valide)
ou alors simplement mettre un nocd mais non ça m´étonnerait !

Celui qui me débloque c´est un cador !

avax
avax
Niveau 7
22 avril 2003 à 19:33:36

C´est bon ça marche nickel, fallait juste dl un bon p´tit crack.

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
23 avril 2003 à 01:49:48

éh bé ! !! c pas bien compliqué de faire marcher un jeu piraté . ... c sur que si tu fais un COPIER/COLLER de l´icone ca risque pas de changer qq chose... enfin bon...
ca sent le pirate en herbe a plein nez ; )

+

M_60
M_60
Niveau 8
23 avril 2003 à 02:02:28

hmxf t vraiment grave ce jeu est genial con.ard et toi tu le pi.rate enfluuuuuuuuuuuuuuuuure

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
23 avril 2003 à 03:48:40

ferme ta geule m60 ou je te snipe!!!

boloulou
boloulou
Niveau 6
23 avril 2003 à 06:49:56

ouai c´est vrai c´est un trés bon jeux ! des beau decors,une jolie bande son, en plus j"ai la version us ! donc pas les textes en français !
alors comme j´ai des remords ! que je me dit que je passe a coté d´un bon jeu ! je le redowload en version français ! ! : -)

crachouille
crachouille
Niveau 2
23 avril 2003 à 10:14:40

Moi dés que j´ai entendu parler de ce jeux ( avant que la demo sorte) je me suis dit que j´allais l´acheter direct....
Et maintenant QUE j´ai joué a la demo et que je vois que je depasse pas les 20 fps ( environ 8 quand je tire)j´ai pas envie de l´acheter.
Alors je le dl sur la mule ( la version KONGA).

Avec mon P3 800mgh le dernier jeux que j´ai acheté c´est medal of honor ( y a longtemp donc).

ps : y en a qui joue avec un truc comme ca:

P3 800 mgh
carte graphique : geforce4ti 4200 128 mo
640mo de sdram.

si oui qu´il me dise comment le jeux réagit plz.

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
23 avril 2003 à 11:54:05

bah moi j´ai un 1900+ et 512 ddr et la meme carte 3 d et ca rame pas en 1280 x machin enfin c´ets ton precesseur

neverwins
neverwins
Niveau 2
23 avril 2003 à 12:46:14

LOL . ..
Vous savez , ce jeu pour 5 euro c de la arnaque pure tu as vu le jeu dans les magasins 49€ plus ou moins . ..
Vec un bon graphisme le choix d´arme...

discor
discor
Niveau 1
25 avril 2003 à 13:17:04

moi je n´achète jamais aucun jeu.. Fo pas déconner.; 50€ lol . . je préfère le mettre autre part . ..

alors pour un jeu de 50€ , moi je vais m´en louer 10 et je les copie... Pas besoin de crack pour le faire fonctionner.. Suffite d´avoir un graveur modifié... et no problemo pour jouer sur le net . ..

Bref chacun sa vision

La vidéo du moment