Moi dés que j´ai entendu parler de ce jeux ( avant que la demo sorte) je me suis dit que j´allais l´acheter direct....
Et maintenant QUE j´ai joué a la demo et que je vois que je depasse pas les 20 fps ( environ 8 quand je tire)j´ai pas envie de l´acheter.
Alors je le dl sur la mule ( la version KONGA).
Avec mon P3 800mgh le dernier jeux que j´ai acheté c´est medal of honor ( y a longtemp donc).
ps : y en a qui joue avec un truc comme ca:
P3 800 mgh
carte graphique : geforce4ti 4200 128 mo
640mo de sdram.
si oui qu´il me dise comment le jeux réagit plz.