Bon, normalement, pour la config personnalisées des touches, il n´y a a priori aucun problème. Chez moi, ça a bien fonctionné : après être entré sur le menu de config des touches, il suffit de double-cliquer sur la touche à modifier, à rentrer la touche voulue ( en appuyant dessus!!) et vérifier qu´il n´existe aucun conflit avec une autre assignation ( le conflit est signalé par un affichage en rouge). A part ça, je ne vois rien d´autre. ; -)