CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16/20, les batards...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 avril 2003 à 01:05:01

16/20 pour ce jeu, non mais ils délirent complètement les testeurs de chez JV, je sais que ce n´est pas Microdaube ou Ubidaube qui a édité le jeu mais tout de même noter aussi mal un vrai chef d´oeuvre comme Vietcong et d´un autre coté gueuler avec les loups en surnotant un Splinter Cell, vraiment trop nuls ces testeurs...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 avril 2003 à 01:14:59

Et encore c´est Dinowan le moins faux cu de tous, et bien lui qui se dit intègre au dela de tous les combas partisan et pas du tout influencé par sa direction ou par un quelquonque lobbie et bien là on a un parfait exemple de lavage de cerveau ou alors Dinowan comme les autres deviendrait un fan des multi-supports, allergique aux vrais jeux de PC, Dinowan tu déconnes grave et pour l´école MODHA je t´en pris pas de comparaison douteuse, Vietcong se rapproche de la simulation quant à MODHA il se rapproche de rien du tout...

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
22 avril 2003 à 06:46:33

que ce soit jv ou d autre j ai plus l impression qu il note le jeu par rapport au developpeur et editeur que pour le reste

13_eme_lol
13_eme_lol
Niveau 5
22 avril 2003 à 10:32:55

Jouabilité
Si le gameplay au sens strict est assez classique et souffre de lacunes, l´expérience de jeu et l´ambiance nous plongent vraiment dans un grand trip ludique tout ça grâce à de bons scripts et une belle jungle bien flippante. 14/20

il est vraiment tres con se testeur ferais mieux
d´aller voir a l´anpe si il n´y a pas un travail qui lui conviendrais mieux . ...........

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
22 avril 2003 à 11:21:42

votre avi est un peu influence aussi je crois!
ils sont p-e plus objectif que des fans.

mr_viet
mr_viet
Niveau 5
22 avril 2003 à 13:34:57

moi jai donner mon avis : 19/20.

harlock13
harlock13
Niveau 2
22 avril 2003 à 14:08:02

Et le mien : 17/20. Bonne immersion mais quelques petits défauts mineurs par-ci par-là ( ex : un équipier en plein milieu du chemin qui ne bouge pas d´un poil même quand on essaie de passer). A part ça, un très bon jeu. Il ont fait du bon boulot!!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:10:43

Non pas du tout Green__yoda. PC Team ds son numéro de ce mois-ci a mis 90% pour ce jeu. Et il le trouve très prometteur. C peut etre parce que eux, au moins, ils avaient 1 version du jeu qui marchait correctement.

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
22 avril 2003 à 14:17:23

gen 4 lui a mis une tres bonne note aussi mais je ne sais plus laquelle.

ci-dessous les 2 tests de nofrag
http://www.nofrag.com/news/avr2003/17/5706.html
http://www.nofrag.com/news/avr2003/02/5598.html

C´est hallucinant, tout comme micromania, qu´ils ont pas eu le réflexe de chercher la touche de raccourcis de la lampe torche.

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
22 avril 2003 à 14:31:03

joistick de ce moi si lui met 7/10 : (

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:26:17

Joystik, je fais finir par croire que se sont des abrutis à peine bon à noter des jeux multi-supports, déjà sur Forgotten Battle il avait plus au moins cassé le jeu en faveur de cet daube de CFS3, alors je me dis que ces gars là ils ne devraient pas avoir le titre de revue PC mais plutôt revue pour jeux grand public, la honte sur joystik et pour certains je rappelle que ce n´est pas parce que çà a été dit par un journaliste que l´info est à prendre toute cuite, personnellement j´aurais tendance à penser que les journalistes aujourd´hui penchent du coté des annonceurs publicitaires " tu me donnes des sous avec la pub et je te donne une bonne note" franchement çà commence à devenir gros comme une maison...

webydoo
webydoo
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:40:41

Ils sont cons, ils disent à un moment " 8 lighsticks pour parcourir quelques kilomètres de tunnels noir comme un four c´est un peu léger" alors qu´il suffit d´appuyer sur L et t´as la lampe de poche : )

M_60
M_60
Niveau 8
22 avril 2003 à 21:18:06

webidoo j ui avec toi mec ce est genial cool good comment on dit en allemand en georgien africain en
chinois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gavro
Gavro
Niveau 5
22 avril 2003 à 22:56:01

Erf Harlock quand t´a un personnage appuyé au milieu du chemin u t´eloignbes un peu et t´appuyes sur une touche de ton clavier numerique le mec il vient, tu t´ecartes et tu passes, et si c nhut qui arrive pas a passer tu fais la mm chose, tu tecartes, tu les apelles tous sauf nhut, et tu dis a nhut de continuer!! Ya pas de problèmes d´IA!! MAis un truc qu´pon pourrai bien reprocher c´est l´instabilité du jeu

Vala ; ) gav

superero
superero
Niveau 9
23 avril 2003 à 11:56:54

----> attation je vais me prendre les foudres de certains < ----

nan, franchement on peut pas lui mettre 19..voir 20
1- Le gameplay n´inove pas une seconde
2- Graphiquement, ce jeu a 2 ans de retard : textures delavées, bump en vacance, effets de lumières et d´ombres absents ( le coup du tapis de feuille mal texturé posé tel quel sur le sol et les parrois, je croyais qu´il y´aurait plus que sur console qu´on verrai ça)

Voila, maintenant, j´ai joué qu´a la demo multi, mais franchement, j´ai pas envie de l´acheter.

neverwins
neverwins
Niveau 2
23 avril 2003 à 12:53:57

bofceux qui est chiant c les lag . .. 19 ça va : )

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
23 avril 2003 à 14:04:50

Ptin t con la demo multi na pratikement rien a voir avec le jeu surtout nivo grafisme...

La vidéo du moment