----> attation je vais me prendre les foudres de certains < ----
nan, franchement on peut pas lui mettre 19..voir 20
1- Le gameplay n´inove pas une seconde
2- Graphiquement, ce jeu a 2 ans de retard : textures delavées, bump en vacance, effets de lumières et d´ombres absents ( le coup du tapis de feuille mal texturé posé tel quel sur le sol et les parrois, je croyais qu´il y´aurait plus que sur console qu´on verrai ça)
Voila, maintenant, j´ai joué qu´a la demo multi, mais franchement, j´ai pas envie de l´acheter.