bsoir à tous, jsuis bloqué à la 3ième mission là où il faut aller trouver le soldat en otage, je passe par le tunnel sans prob puis arrive une échelle qui monte là après jarrive dans la jungle arroyo la je trouve le premier passage vers un tunnel mais puis je ne trouves pas le deuxième passage QUE FAUT-IL FAIRE AIDEZ-MOI PLEASE
merci a plus
soloose
Niveau 5
22 avril 2003 à 05:40:49
g galèré comme une bete aussi , ba allez , le 2 eme passage , l´entrée du tunnel se trouve derrière un buisson couleur automne , faut rentrer car rien ne te l´indique , alors repère les tous , contre un rocher . ....de rien mon gars ! !!