Voilà je suis à la mission ou le capp m´envoit chercher après un tunnel , recuperrer un homme à nous et faire sauter le tunnel.
je me promene un peu partout avec ma lampe je trouve un passage secret , je tombe dans le trou puiis j´arrive dans une pièce ou il y a un fusil automatique sur une table et un pistolet ( à ce stade du jeux aucune des trois objectifs n´est remplis) ensuite dans cette pièce y a un trou je vais de dans j´avance et je tombe nez à nez avec une echelle qui monte vers le haut je la prends et là le jeux ce charge une fois fini de charger j´apparais mais je n´ai pas le temps de bouger que je me fais descendre . .. j´ai essayé 20 fois et ca ne donne rien alors AIdez moi svp . ..
est ce un bug, comment faut il faire . .. HELP HELP HELP
D´avance merci à tous . ..