CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide des pros de vietcong

bbd01
bbd01
Niveau 5
21 avril 2003 à 20:00:54

Voilà, je suis à la mission où arrivé à un moment on doit sauver la 3ème compagnie j´avance bien . .. je passe le sergent attaché à un arbre qui meurt dès qu´on le touche . .. ensuite une sécance se fait ou on voit le capitaine qui nous donne une mission dans des tunnels :

- j´entre dans le tunnel . ..
-je trouve un passage secret que je pense qu´on est obligé de le prendre y a pas d´autre issue car juste après y a un piège . ..
-donx j´ ouvre le passage secret je progresse je tue tout les viet . .. puis j´arrive dans une pièce avec sur une caisse un flingue et une arme automatique ainsi qu´un trou qui est la seul issue
- je tombe dans le trou et une fois de dans on arrive à une echelle qui monte et à chaque fois que je prends l´echelle le jeu se charge et dès que s´est fait je me fais directement tué d´une seul balle . .. sans pouvoir riposter . ..

QUE FAUT IL FAIRE Y A T IL UN AUTRE PASSAGE ET QUE DOIS JE FAIRE AVEC LE C4?????

Urgent . ......... merci les pros de viet de m´aider

bbd01
bbd01
Niveau 5
21 avril 2003 à 20:42:33

Alors les gars y a personne qui sait m´aider y en a qui sont beaucoup plus loin que ça alors dites moi comment faire SVP . ..

edam
edam
Niveau 2
22 avril 2003 à 10:52:22

tu as choisi quelle difficulté ?

sinon reviens a une ancienne sauvegarde , je n´ai pas eu ce problème .

soloose
soloose
Niveau 5
22 avril 2003 à 20:38:09

bizzare ton blème , chui passé sans casse , vie inssufisante surement ! ! ouais , recommence niveau et sauvegarde avant !

bbd01
bbd01
Niveau 5
24 avril 2003 à 12:48:54

non je suis au max de vie qd je sors et que je remonte l´echelle . .. dès que le jeu est chargé le décor est tout blanc . .. à mon avis c dans le jeu qui a un bug car j´ai essayé une dizaine de cracks et rien à faire ça me fait chier . .. ; )

zaiten
zaiten
Niveau 7
24 avril 2003 à 14:04:45

ya deux viet pile a ce moment la, un qui est accroupis et un qui dort, des que tu sors de lechelle tu tallonge et tu degomme celui qui dort en premier

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:02:00

Tu l´as patché avec la version 1.01 ? Et pour le crack utilise celui fait par Razor et en version zip. Pour cela, va voir www.gamecopworldcom
Si t´as tjs des pbs achète le jeux ca sera + simple.
Voila @ +

La vidéo du moment