Y a t il qq un qui aurait passé ce niveau et s´il a une petite astuce a me passer!A chaque fois un mec se fait buter j´ai epuisé mes 5 sauvegardes!
Ou bien si on peut me passer le fichier save s´il vous plait?
Merci du coup de pouce!
tcp010@wanadoo.fr