voila je suis a la mission ou fo trouver le dernier survivant d´une équipe juske la np... bon ca commence a foirer ken je sors des tunnels pour me retrouver dans la jungle SEUL. la ya 2 viet juste a la sorti un ki pionce et lotre ki coupe du bois j´en fé mon affaire...ensuite je butte un peu dautres viets mais a chaque fois ils finissent par mavoir c trop dur en + je joue en mode vietnam...ya une technique particuliere a avoir ou fo ke je continue juska i arriver
Satin
Niveau 4
21 avril 2003 à 19:29:38
a oué g une otre question oci en mode vietnam ya ke des sauvegardes automatiques ( durant les appels radio) ou yen a des " manuelles".
Drixxe
Niveau 4
21 avril 2003 à 19:46:05
moi aussi j´ai un peu galerer a cette mission ! ! mais percevere tu y´arrivera gere bien tes sauvegardes parce que tes pas arriver au bout de tes peines ! !! pour sauvegarder la touche par defaut est f5 je crois ! !
arf2
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:03:59
javais essayer en faisait un massacre parce ke je préfère cette manière mais c plus facile de sortir de se taper derrière la hute de passer a coté du tas de bois et de contourner pour sortir, juste buter le mec ki fait une ronde et l´autre a la sortie sen alerter les autres, tte facon vaut mieux avoir la tompson pour la suite ke le flingue
bobafett2k
Niveau 3
21 avril 2003 à 22:33:06
oui je confirme, cette mission est très dur en mode vietnam. Ya des viets partout et ils t´ont très facilement.
En mode vietnam t´as le droit à 4 sauvegardes rapides ( 5 en difficile, 6 en noemal et euh je sais pas en facile, j´ai pas essayer)