pour ma part , g fait le plan , en me cachant derriere le buisson pres des deux futs , et des que ca pete , tu tues les gardes pres de la cage , en tout en avancant , pour sortir le prisonnier et filer droit en direction de la DZ,voila , g galerer aussi car je voulais buter trop de monde , en fait faut etre rapide et pas s´eterniser : )