he les mecs c normal de le dl a 130 ko/sec?? et ca arrete ps de grimper g adsl 512 c tro bonnnnnnnnnnnnnnn
yzff
Niveau 1
21 avril 2003 à 16:43:14
220 ko /sec elle a mangé koi ma config ? ?
Snoopviande
Niveau 5
21 avril 2003 à 17:54:20
mais ferme tg keskon en a a battre . . sale bouffon !
bouba_2
Niveau 5
10 mai 2003 à 22:29:20
tou a fé thirri
superero
Niveau 9
10 mai 2003 à 23:07:45
si t´a free ca peut etre normal...dans certaines region ceux qui ont un abo 512 ont une bande passante de 1024 par default
superero
Niveau 9
10 mai 2003 à 23:09:17
par contre 220....euh...ca correspondrai a une ligne type TNT2 qui fait 2 fois du 1024....le probleme est qu´on a pas encore ca en france ( usa et canada seulement)