voila j´essaye désespérément de jouer en lan mais à chaque fois que je veux me connecter à la partie, je sais pas quelqu´un pourrait m´aider?
Tu as bien 2 pc chez toi alors?
Ne confond pas le LAN et internet...
oui biensur,