Le jeu est très net, rien à dire, seul hic
J´ai fait campagne et là on me fait faire la phase entraineemnt, exercice de tir puis je suis aller avec le médecin et après je ne vois pas quoi faire dans le camp, on nous tire dessus.
Peut on éviter cette phase d´entraineemnt si oui comment
Merci d´avance