Une fois que tu as tué tout les VC du 2ème bunker, tu avance devant le trou et tu te retournes, ensuite tu longe le bord à ta gauche ( se n´est pas très loin) et tu vas tombé sur un trou camouflé dans la parois. Pour la suite, je te dis bonne chance car j´en suis sorti en sueur de ces tunnels car la première série est un jeu d´enfant comparé à se que tu vas affronté.