Mais vous ne vous rendez pas compte, ce jeu n´est pas un jeu multi-supports et il est marqué du sceau de l´infamie, en effet les multi-supports rapportent bien plus d´argent vous l´aurez deviné des jeux comme SC, Hitman2 ou NOLF2 qui n´ont rien d´original et ne sont pas plus immersif et même plutôt linéaire et bien ces multi-supports on le droit aux meilleurs notes et à tous les superlatifs, prenez le cas de Splinter cell : dix heures de durée de vie pas de multi-joueur, jeu linéaire on se croirait dans un couloir et j´en passe, ce n´est pas un mauvais jeu loin de là mais il n´a rien d´extraordinaire et malgré toutes ces lacunes il prend un 19/20 je crois, c´est vraiment à mourrir de rire et en plus les joueurs cautionnent ce genre d´abus même si certains ce réveillent, un peu tard, et tout çà pourquoi: LA PUB, et si Ubidaube est déjà fort en lavage de cerveau, associé avec Microdaube ils sont imbattables et font prendre des vessies pour des lanternes à n´importe quel joueur et il serait peut-être temps que les joueurs se réveillent et s´appercoivent qu´ils sont manipulé par la première campagne publicitaire un peu agressive et moi qui croyait innocemment que les jeunots étaient des rebelles difficile à manipuler et bien il n´en est rien apparemment... Quant à vietcong il suffit de se dire que ce jeu n´a pas été fait par Ubidaube ou Microdaube et n´a pas non plus été édité par eux et Take2 s´ils éditent des vrais perles pour jeux de PC exclusivement et bien ne pratique pas le lavage de cerveau et doivent verser moins de pots de vin aux sites de jeux voilà on n´a déjà quelques lignes de pensée pour répondre à la question pourquoi 16/20 à un jeu qui mériterait mieux à mon avis qu´un SC ou qu´un Hitman2 ou au moins autant ce serait un minimun...