CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus je joue plus je mimmerge dans ce je

Satin
Satin
Niveau 4
21 avril 2003 à 13:37:27

c pas croyable ke l´on puisse metre un 16/20 a un jeu comme ca ( jeux video . com) je comprends pas il est vraiment génial je trouve ca vraiment con ya d gars ki ont trimé,qui sont allés au vietnam pour nous faire un jeu aussi bien et ils n´ont qu´un 16.la note n´est pas mauvaise mais elle me décoit quelque peu quand je vois la qualité de ce soft g vraiment du mal a comprendre.il fo dire que au lieu de testé le jeu dans une version " de merde" d´apres eux, jeux video.com devrait attendre la version finale au lieu de ralé. ok ya deux trois bugs cons mé ca peut se corriger via un patch...enfin bref c un coup de gueule pour vietcong et contre les testeurs qui je pense font ca a la va vite.
CE JEU EST DéPAYSANT COMME PAS POSSIBLE IL EST TERRIBLE!!!!!!!!!!

13_eme_lol
13_eme_lol
Niveau 5
21 avril 2003 à 13:40:45

ben tu fait comme moi tu ne regarde pas les
tests que les sois disant testeurs de JV font

car ils testes comme des merdes ses gens la
me demande meme prq on les payent pour faire leur tests aussi pitoyablement c´est des zeros
sur toute la ligne je pourrais donner de nombreux exemples de leur test bidon

mais la liste serais trop longue
bon game a toi

Satin
Satin
Niveau 4
21 avril 2003 à 13:43:35

merci a toi oci et bien dit

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:01:01

Mais vous ne vous rendez pas compte, ce jeu n´est pas un jeu multi-supports et il est marqué du sceau de l´infamie, en effet les multi-supports rapportent bien plus d´argent vous l´aurez deviné des jeux comme SC, Hitman2 ou NOLF2 qui n´ont rien d´original et ne sont pas plus immersif et même plutôt linéaire et bien ces multi-supports on le droit aux meilleurs notes et à tous les superlatifs, prenez le cas de Splinter cell : dix heures de durée de vie pas de multi-joueur, jeu linéaire on se croirait dans un couloir et j´en passe, ce n´est pas un mauvais jeu loin de là mais il n´a rien d´extraordinaire et malgré toutes ces lacunes il prend un 19/20 je crois, c´est vraiment à mourrir de rire et en plus les joueurs cautionnent ce genre d´abus même si certains ce réveillent, un peu tard, et tout çà pourquoi: LA PUB, et si Ubidaube est déjà fort en lavage de cerveau, associé avec Microdaube ils sont imbattables et font prendre des vessies pour des lanternes à n´importe quel joueur et il serait peut-être temps que les joueurs se réveillent et s´appercoivent qu´ils sont manipulé par la première campagne publicitaire un peu agressive et moi qui croyait innocemment que les jeunots étaient des rebelles difficile à manipuler et bien il n´en est rien apparemment... Quant à vietcong il suffit de se dire que ce jeu n´a pas été fait par Ubidaube ou Microdaube et n´a pas non plus été édité par eux et Take2 s´ils éditent des vrais perles pour jeux de PC exclusivement et bien ne pratique pas le lavage de cerveau et doivent verser moins de pots de vin aux sites de jeux voilà on n´a déjà quelques lignes de pensée pour répondre à la question pourquoi 16/20 à un jeu qui mériterait mieux à mon avis qu´un SC ou qu´un Hitman2 ou au moins autant ce serait un minimun...

13_eme_lol
13_eme_lol
Niveau 5
21 avril 2003 à 14:05:08

cherubin1

pour une fois je suis d´accord avec toi : )
mais n´empeche que les testeurs de JV sont de grosses merdes il test comme des breles a+

Satin
Satin
Niveau 4
21 avril 2003 à 14:06:40

c clair ta raison . non mé ce jeu c un truc de ouf tu mets ton volume un peu plus fort ke dabitude , t´étein lé lumieres...t o vietnam , ce jeu il pourrait etre classé com monument du dépaysement tu i es , tu es a la guerre du vietnam

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
21 avril 2003 à 20:11:41

C´est vrai que cette note est imcompréhensible tout comme le 15 de micromania. Sur ce coup là on peut vraiment se poser des grosses questions sur l´intégrité des testeurs. Le seul bon test que j´ai lu de Vietcong, meme si j´aime pas trop la revue, c´est sur gen4 qui le mette en premiere position des fps sur pc si je me rappelle leur test.
C´est clair qu´il est largement meilleur que sc et nolf2 et mieux que hitman 2 qui m´avait beaucoup plut et pas trop fait l´effet d´un jeu multiplateforme et que je n´avais pas du tout trouvé linéaire.

La vidéo du moment