si c´est apres le 1 er tunnel noir , tu te retrouve dans une clairiere , avec 2 bunkers , tu tues tout le monde , et a chaque fois il reviennent et tu ne sais pas d´ou ils sortent , c´est normal.... en fait tu retournes d´ou les viet arrive , c´est un cul de sac , et sur le flanc droit de la colline , en fouillant bien , tu trouves l´entrée du tunnel sous des feuillages . ..
bon courage ! !