voila g touver la trappe secrete mais je suis bloquer , de plus g plus de lumiere . ...qqun pourrait m´aider , et me dire si c´est encore long ?
merci d´avance !
yvanhavre
Niveau 1
21 avril 2003 à 14:38:10
rasure toi tu n´as pas fini d´etre bloqué bon pour t´en sortir vivant alume la lumiere tu as une torche dans ton inventaire il te siffit de presser la touche L sur ton clavier
adrien7513
Niveau 2
21 avril 2003 à 14:57:44
salut,pourrais-tu me dire ou se trouve la trappe secrete car je galere pour trouver et ca me soul merci d´avance @+
mido80
Niveau 4
21 avril 2003 à 15:00:33
après la trappe tu vas entendre des voix de viet avance doucement et feraille dans le tas . ..et dans le noir, le tunnel se sépare en deux, prend à droite tu es presque arrivé à la sortie
mido80
Niveau 4
21 avril 2003 à 15:07:11
pour la lumière quand ta mire est visible tire de temps en temps un coup de feu çà éclaire une fraction de seconde
edam
Niveau 2
22 avril 2003 à 11:07:39
merci , merci , g reussi . .. merci pour votre aide