sans faire gaffe j´ai fait des captures d´ecran dans le jeu mais à aucun endroit ils donnent la touche ( pas dans le livre et il y a pas de read-me)qui n´est pas configurable en + , quelqu´un sait quelle touche c´est ?
webydoo
Niveau 10
21 avril 2003 à 12:23:50
Bent ´utilise Print Screen sur ton clavier... ( entre F12 et Scroll lock)