moi je l´m po trop ! tro fade ! !! Line Of Sight: vietnam , ,, ça c un pur jeu , en pluss je l´ai u en 2 jour ! !! tro mieu meilleur graphisme ! je vous jure il est mieux ! vietcong et po terrible ! !
avax
Niveau 7
21 avril 2003 à 11:43:22
il est pas sorti ton jeu
13_eme_lol
Niveau 5
21 avril 2003 à 12:06:04
si c´est sorti mais en version US
et de la a dire que ses graphismes sont meilleurs que vietcong
je n´est q´une chose a te dire vas acheter des lunettes . ..........................
webydoo
Niveau 10
21 avril 2003 à 12:25:36
MdR! Vous avez vu les " rochers"??? On dirait des galets géants : ) On se croirait a microcosmos lol!