Salut, je me suis rendu compte ( dans les options) que l´on pouvai parler pendant le jeu un peu come dans Counter Strick, jai donc regarder les options, jai mis la touche de mon clavier pour parler et pendant la partie je parle en apuyant en meme temp sur le bouton et rien ne se passe.
Qui peu meclaircir sur ce sujet plz ? ??
Merci.
@+