lool boba !
t serieux ? ? 5 mins ? ?
bon je vais dans un magazin de jeux genre fnac surcouf ou je sais pas
et je vais avoir une boite youpi
sans avoir a attendre mon tour pour commencé lachat car dautre lachete ! !!
au fait c deja fait mais le bleme c que il y a tellement de boite de vietcong dans le magazin que je suis rester 10 mins a regarder les differentes boites ( toutes pareil je pressise ; ) )
et g fini par choisir
au fait dommage quil nest pas mis de clef pacque la le piratage est trop facile a ce niveaux
mais bon mafia a tres bien marcher alors que il ny avait ni crack ni protection
c juste un jeu genial : )
et in vietcong c pareil ; )
sauf que la c quelques anné plus tard et c dans la jungle : )
pour les trou duc qui telecharge les chefs doeuvre sur internet rapplé vou que le vrai chefs doeuvre c pas la copie mais loriginal
ce qui signifie que ca na aucune valeur si c pas loriginale
donc je vois pas en quoi vous en éte fiere
vener6:
vous avez mis combien de temps a telecharger Vietcong moi en 1 journee je fais du 500 Mo et la je suis a 1.20GO telecharges sur 1.49 GO et sa fait ke 2 jour
youpi ta le cable c bien ca mon enfant
mais a tu songer au plaisir davoir une jolie boite bleu avec vietcong éccri dessus
avec les deux cd tout beau tout juste sorti de lusine de take2 ( VIVE TAKE2)
et la notice qui vient avec
et en plus les rip ou il manque la music et plein de trucs
frenchement je comprends quon telecharge des jeux comme par exemple lemmings pacque c marrant
et puis la société de lemmings nexiste plus je crois donc vous pouvez telecharger c pas grave
plus personne ne profite de largent ; )
mais des jeux comme :
mafia ( et je le place premier du classement ! !!)
gta 3
vietcong
medal of honor
battlefield
ghost recon
max payne ( surtout le mod true matrix ca dechire)
unreal tournament ( et oui le 1 mais quest ce quil est genial : ) )
unreal 1
unreal tournament 2003
unreal 2 ( meme le scenario cour c quand meme sympa)
splinter cell ( cour aussi mais hyper captivant)
hitman ( le 2 ma un peux dessu pacque c pareil que le 1)
Mcgee´s alice ( n vous fier pas au nom de alice au pays des merveilles ce jeu est gore et super sympa : ) )
soldier of fortune 2 ( genial en reseau)
quake 3 ( genial en reseau aussi)
voila mes jeux favoris mais je pense que jen est oublier pas mal ! !
ET SURTOUT SOUVENEZ VOUS ! !!!!!
16 MAI 2003 ! !!!!
THE MATRIX RELAODED
ENTER THE MATRIX
c genial ! !!!!!!!!!!!!!!
ca va chier et la jpeux vous dire que max payne ne sera rien a coté de ca : )
! !!!!!!!!!!!!!!
MATRX 4EVER ! !!!!!!!