CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oui vas y active !!!

VENER6
VENER6
Niveau 7
20 avril 2003 à 19:24:18

vous avez mis combien de temps a telecharger Vietcong moi en 1 journee je fais du 500 Mo et la je suis a 1.20GO telecharges sur 1.49 GO et sa fait ke 2 jour

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
20 avril 2003 à 19:41:13

et alors ! ! tu dit ca pour te la raconter
et toi ryo ta mis combien de temps pour le telecharger ? ? lol!!!

webydoo
webydoo
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:52:59

Yen a qui ont trop de salive dans la bouche ici, faut bien l´utiliser a quelque chose...

VENER6
VENER6
Niveau 7
20 avril 2003 à 21:11:27

cte juste pour passez le temps ki est long tres long kan ton telecharge allez encore 200 mo et c bon

bobafett2k
bobafett2k
Niveau 3
20 avril 2003 à 23:45:52

je sais pas si tu connaît mais pour un peu moins de 50€ à la fnac ( par exemple) il te donne 2 CD, un manuel en français et même une boîte ou ranger tout ça . .. et tout cela en moins de 5 min. sont fort non ?

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
21 avril 2003 à 03:06:22

lool boba !
t serieux ? ? 5 mins ? ?
bon je vais dans un magazin de jeux genre fnac surcouf ou je sais pas
et je vais avoir une boite youpi
sans avoir a attendre mon tour pour commencé lachat car dautre lachete ! !!

au fait c deja fait mais le bleme c que il y a tellement de boite de vietcong dans le magazin que je suis rester 10 mins a regarder les differentes boites ( toutes pareil je pressise ; ) )
et g fini par choisir
au fait dommage quil nest pas mis de clef pacque la le piratage est trop facile a ce niveaux
mais bon mafia a tres bien marcher alors que il ny avait ni crack ni protection
c juste un jeu genial : )
et in vietcong c pareil ; )
sauf que la c quelques anné plus tard et c dans la jungle : )

pour les trou duc qui telecharge les chefs doeuvre sur internet rapplé vou que le vrai chefs doeuvre c pas la copie mais loriginal
ce qui signifie que ca na aucune valeur si c pas loriginale
donc je vois pas en quoi vous en éte fiere

vener6:
vous avez mis combien de temps a telecharger Vietcong moi en 1 journee je fais du 500 Mo et la je suis a 1.20GO telecharges sur 1.49 GO et sa fait ke 2 jour

youpi ta le cable c bien ca mon enfant
mais a tu songer au plaisir davoir une jolie boite bleu avec vietcong éccri dessus
avec les deux cd tout beau tout juste sorti de lusine de take2 ( VIVE TAKE2)
et la notice qui vient avec
et en plus les rip ou il manque la music et plein de trucs
frenchement je comprends quon telecharge des jeux comme par exemple lemmings pacque c marrant
et puis la société de lemmings nexiste plus je crois donc vous pouvez telecharger c pas grave
plus personne ne profite de largent ; )
mais des jeux comme :
mafia ( et je le place premier du classement ! !!)
gta 3
vietcong
medal of honor
battlefield
ghost recon
max payne ( surtout le mod true matrix ca dechire)
unreal tournament ( et oui le 1 mais quest ce quil est genial : ) )
unreal 1
unreal tournament 2003
unreal 2 ( meme le scenario cour c quand meme sympa)
splinter cell ( cour aussi mais hyper captivant)
hitman ( le 2 ma un peux dessu pacque c pareil que le 1)
Mcgee´s alice ( n vous fier pas au nom de alice au pays des merveilles ce jeu est gore et super sympa : ) )
soldier of fortune 2 ( genial en reseau)
quake 3 ( genial en reseau aussi)

voila mes jeux favoris mais je pense que jen est oublier pas mal ! !

ET SURTOUT SOUVENEZ VOUS ! !!!!!

16 MAI 2003 ! !!!!

THE MATRIX RELAODED
ENTER THE MATRIX

c genial ! !!!!!!!!!!!!!!
ca va chier et la jpeux vous dire que max payne ne sera rien a coté de ca : )

! !!!!!!!!!!!!!!

MATRX 4EVER ! !!!!!!!

webydoo
webydoo
Niveau 10
21 avril 2003 à 12:42:40

Je pense en plus que enter the matrix ne demandera pas une grosse config mais utilisera la technologie DVD!

Mais bon, puissance ou pas, ce jeux serait un must!

webydoo
webydoo
Niveau 10
21 avril 2003 à 12:43:41

PS: je trouve le site officiel un peu... a chier...

bobafett2k
bobafett2k
Niveau 3
21 avril 2003 à 22:29:59

d´après ce que je sais, Enter the matrix sortira sur 6 CD ( et oui autant que ça) dans un premier temps ( le 15 mai) puis une édition DVD devrait suivre . ..

La vidéo du moment