CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tunnel 2

adrien7513
adrien7513
Niveau 2
20 avril 2003 à 19:24:13

je ne trouve pas les tunnels dans la mission ou je pars avec un pistolet silencieux et je dois trouver le disparu.
y a t il une descente dans les souterrains?j´ai suivi le chemin sur lequel je commence mais je ne trouve pas d´ouverture souterraines
expliquer moi svp et dites moi ou trouver de tunnels
merci beaucoup d´avance
@+

adrien7513
adrien7513
Niveau 2
20 avril 2003 à 19:57:34

help me please

adrien7513
adrien7513
Niveau 2
20 avril 2003 à 21:02:39

j´ai trouvé un soldat us attaché à un arbre mais il creve devant moi.j´ai exploré la map mais je trouve rien qui puisse m´aider a poursuivre la mission
help svp,je suis grave coincé
merci d´avance

sonny22
sonny22
Niveau 5
21 avril 2003 à 10:25:12

ok et dans la mait merde

edam
edam
Niveau 2
21 avril 2003 à 12:27:17

moi je suis bloquer au 2 eme tunnel qd je prends la trappe , et g plud de lumiere . ..

pour toi dis moi deja ou tu te trouve et j´essayerai de te repondre : )

adrien7513
adrien7513
Niveau 2
21 avril 2003 à 14:40:16

je viens de trouver le soldat attacher a un arbre et il meurt devant moi.
apres on me dit cherche encore.
je ne sait pas ou se trouve l´entrée du ou des tunnels.
j´espere avoir été assez clair.
merci d´avance
@+

adrien7513
adrien7513
Niveau 2
22 avril 2003 à 18:18:33

alors?je n´est pas été assez clair?

adrien7513
adrien7513
Niveau 2
22 avril 2003 à 20:44:25

ya donc personne pour m´aider??
svp car chui bloker et je ne peux plus avancer donc je ne peux plus jouer
svp un sauveur
merci bk bk bk d´avance

webydoo
webydoo
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:47:39

Ben si t´as plus de lumière, t´as fait mumuse avec les lightstick... utilise plutot la touche L pour allumer ta bonne vieille lampe de poche aux piles Energizer...

webydoo
webydoo
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:48:52

adrien7513 regarde bien partout, il y a encore 2-3 viet a buter après t´aura une vidéo et ensuite tu sera dans le tunel...

webydoo
webydoo
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:50:12

Et quand tu sera dans les tunels, regarde bien le sol car tu devra ouvrir une petite trape... Sinon tu va tomber dans des culs de sac!

adrien7513
adrien7513
Niveau 2
22 avril 2003 à 22:10:52

merci beaucoup dmavoir repondu.
le probleme c ke g parcouru toute la map et ya aucun viets a tuer,jretourne vers le bunker et ya des morts meme 2 americains mais aucun vivant.
encore sos stp
merci encore bokou d´avance @+

adrien7513
adrien7513
Niveau 2
22 avril 2003 à 22:12:56

au fait jai pas de probleme de lumiere car je suis a decouvert
jespere que tu ou vous pourrez m´aider
@+

webydoo
webydoo
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:06:28

Mais alors t´as pas core fini la mission? Normalement il y a deux américains morts mais un troisième vie tjr et il va devoir se faire expédié... Sinon demande a ton guide ( Le Duy Nuth avec un shotgun) qu´il te guide vers la mission et regarde si tu as bien tout transmis au QG par radio!

webydoo
webydoo
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:08:25

Le plus simple c demande a ton guide! Tu le suis partout ou il va et si tu vois qu´il s´arrete ça veut dire qu´il a quelque chose a dire ( recause lui, il a surement repéré des viets)...

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
23 avril 2003 à 04:02:23

y´a quand meme des gars qui se creuse pas la tete

webydoo
webydoo
Niveau 10
23 avril 2003 à 10:46:41

J´ai le jeu depuis hier 17:00 contrairement a d´autre je fais de mon mieux... Donc tes paroles à la con je m´en passe volontier!

flash761
flash761
Niveau 8
23 avril 2003 à 14:32:15

Normalement une fois que tu as trouvé les 2 américains morts il faut que tu avances encore un peu, y´aura un grand terrain vague et à l´autre bout une tranchée avec plein de viets, nettoies la tranchée et tu pourras rentrer. : -) Et fais toi toute la tranchée en longueur.

Moi je suis dans le tunnel ou il fait tout noir... C´est chiant lol. J´étais arrivé au bout mais y´a un viet qui m´a buté à la sortie ! : ´(

adrien7513
adrien7513
Niveau 2
23 avril 2003 à 15:42:12

merci,jvai essayer
jvous dirais @+

adrien7513
adrien7513
Niveau 2
24 avril 2003 à 18:37:13

merci les gars,j´avais fais une boulette et j´ai rcommencé la mission depuis le débus et ja´ai réussi!!lol
merci beaucoup pour vos aides et @+
jkif trop c jeu

La vidéo du moment