Normalement une fois que tu as trouvé les 2 américains morts il faut que tu avances encore un peu, y´aura un grand terrain vague et à l´autre bout une tranchée avec plein de viets, nettoies la tranchée et tu pourras rentrer. : -) Et fais toi toute la tranchée en longueur.
Moi je suis dans le tunnel ou il fait tout noir... C´est chiant lol. J´étais arrivé au bout mais y´a un viet qui m´a buté à la sortie ! : ´(