j´en suis à la sortie des tunnels où on est sensés chercher le troisième homme manquant de Shrew 3. Je sort du tunnel, tue les deux viets qui traînent, puis en continuant ya encore des viets : je fait le ménage et continue, Et yen a encore et encore mais je me fait toujozrs avoir une fois ou l´autre. le niveau est grand ou ya quelques chose a faire parce-que c´est