CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP: bloké dans les marais

bibi76
bibi76
Niveau 2
20 avril 2003 à 18:30:46

Salut,
J´ai un gros problème dans la mission où on doit empécher les viets de sortir d´un marais, et au passage faire des prisonniers.
Le guide ne fait que repasser aux même endroit et le type à la zone d´extraction ne parle même pas!
HELP please

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:28:00

Normalement, le guide devré suivre le bon chemin, c´est parce que tout ce ressemble que t´a l´impression qui retourne au debut.
C´est l´une des mission les plus facile du jeu!

bibi76
bibi76
Niveau 2
20 avril 2003 à 23:56:41

Le parcours fait une sorte de S sur la carte, et quand j´arrive à l´extrémité Est, vers Snake 3, je ne peux pas aller plus loin. A cet endroit, l´ilôt semble faire une petite colline, mais je ne peux pas avancer, comme si c´était la fin de la map.
Où se trouve la sortie? Si je suis le guide, il me ramène vers Snake 1!... et il repart de l´autre coté.
Merci d´avance

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:53:01

up ! j´ai le meme probleme j´ai tué tous le monde et le guide me ramene toujours au meme endroit !

Moustaflex
Moustaflex
Niveau 4
26 avril 2003 à 23:12:35

T es sur que tu a bien contacté le qg par radio? sinon il croit encore que t es a l etape précédente et tu sais pas finir : j ai eu ca ds la mission avec le prisonnier!

webydoo
webydoo
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:35:05

Si le guide avance et recule c qu´il y a des viets! Sinon tu rapelle tout tes hommes et tu lui redit d´avancer, peut etre qu´il attend tout le monde et un paumé s´est coincé devant le tronc d´un arbre.

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
27 avril 2003 à 01:18:26

arf.. ouais j´ai tué tout le monde et tous mes hommes sont a coté de moi et le guide me ramene au début ! j´ai fais tout la carte je suis meme allé sur la croix noire en bas de la carte mais j´ai toujours rien trouvé
dit moi ce su´il faut faire pour terminer la mission svp

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:42:52

up

PosF
PosF
Niveau 6
29 avril 2003 à 22:45:00

Moi g pas eu de pb avec cette mission mais par contre g pas compris si ct vraiment possible de faire des prisonniers, et si oui comment...
g essayé de leur foutre 2 3 balles de flingue, et les choper quand ils sont au sol mais j´y suis pas arrivé...
y a un moyen ou pas ? ??

webydoo
webydoo
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:00:06

Ben je pense pas, les prisonniers vont vers l´arrière a mon avis et c´est l´autre équipe qui s´en oqp! On est encore du mauvais coté, comme la super mission qui te fais bien baver, on envois 6 équipes, ça va peter, etc etc et puis ton foutu hélico se crache et t´es paumé en pleine jungle pendant que les autres s´éclatent sur le champs de bataille! pfffffff : p

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
30 avril 2003 à 12:08:07

nan, le groupe fait pas de prisonniers...

pour se débloquer il faut revenir un peu sur ses pas et parler au type qui fait les briefings, avec son joli chapeau de cowboy. Ensuite le guide pourra de nouveau poursuivre.

Warsi
Warsi
Niveau 7
07 mai 2003 à 15:08:35

Heu le mec qui dit que c´est la mission la plus facile ne l´a sûrement pas fait en mode Vietnam, tu verras, tu trouveras plus trop que c hyper facile

La vidéo du moment