elle est horrible cette mission si qqun a réussi a la passer peut il me dire comment faire car je protege entre le bunker 3 et 4 mais ensuite il passe entre les bunker 2 et3. et sinon est ce la derniere mission du jeu.
arf2
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:41:55
tu prend un snipe et tu bousille tte les tetes ki dépasse, dès ke ta un bobo tu recule et tapelle de doc... c po encore a la fin...