Bon si je résume, a en voir les screens et ce que vous me dite, on ne conduit pas d´hélico mais ça arrive qu´on soit dedans ou qu´on monte dedans. On ne conduit qu´une fois une jeep alors qu´il y a 2 modeles de jeep dans le jeux. Les avions, vu le graphisme donné sur le site officiel je suis sur et certain qu´on ne les vois que très haut et qu´on ne les pilotes pas ainsi que le gros hélicoptère de transport.
La radio sert a demander des frappes, donner sa position et avoir des rens. sur la mission.
Les armes apparaissent au fur et a mesure du jeux.