CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup de question sans réponse...

webydoo
webydoo
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:37:34

Je vais m´acheter ce jeu, ça c´est sur. Mais je me pose quand même quelque question!

1) On choisis ses armes en début de missions ou c´est en évoluant qu´elles apparaissent?
2) J´ai cru lire que l´on peut conduire des véhicules. Lesquelles? Dispo en multi?
3) Nous ne sommes jamais plus de 6 unités dans nos missions solo?
4) A quoi nous sert la radio exactement?
5) Le médecin joue bien un role de soigneur? ( logique) mais il peut tjr nous soigner? Illimité?

Voilà merci de vos réponses!

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
20 avril 2003 à 15:38:50

les 1ere missions elle te sont donnes apres je pense que tu peux chosir car tu as une armurerie dans le camp ou tu peux aller donc je pense que tu peux choisir

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
20 avril 2003 à 15:40:35

les vehicules je sais pas encore en multi je crois pas
6 en solo je sais pas non plus
la radio en mission te permet de restr en contact avec le QG de demander des renforts donner ta position indiquer tes pertes...
le medecin je pense pas qu il soigne a l infini mais ce n est que mon avis

webydoo
webydoo
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:01:26

Thanks...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:03:55

la radio te sert aussi a demander un tir d´artillerie sur une position viet. les armes apparaissent au fur et a mesure

webydoo
webydoo
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:17:25

Les véhicules ( et hélicoptère?!?) ça va comment pour conduire? Pitain : ) ce serait bien l´un des premier jeux du genre auquel on conduit une voiture...

Pour autant que je me souvienne il y a batelfield aussi...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:35:22

tu conduis juste une jeep 2 minutes.....non ne compte pas sur vietcong pour conduire des vehicules,tourne toi plutot vers battlefield 1942 pour cela

webydoo
webydoo
Niveau 10
21 avril 2003 à 11:10:45

Bon si je résume, a en voir les screens et ce que vous me dite, on ne conduit pas d´hélico mais ça arrive qu´on soit dedans ou qu´on monte dedans. On ne conduit qu´une fois une jeep alors qu´il y a 2 modeles de jeep dans le jeux. Les avions, vu le graphisme donné sur le site officiel je suis sur et certain qu´on ne les vois que très haut et qu´on ne les pilotes pas ainsi que le gros hélicoptère de transport.

La radio sert a demander des frappes, donner sa position et avoir des rens. sur la mission.

Les armes apparaissent au fur et a mesure du jeux.

La vidéo du moment