voila j ai pris le medecin et le radio mais je sais pas comment soigner mes collegues et je ne sais pas emander de frappe aerienne que faut il faire?
etloui
Niveau 3
20 avril 2003 à 15:32:58
bon je v t aider soldat ta du zapper les entrainement . alor avec le medecin du choisi le sachet marron tu le mais en direction du soldat a soigner et tu clik sur le bouton tire . pour demander de l artillerie tu te mais radio la tu vera en bas a droite un chronometre il demare a 60 secondes un fois que le tenp est écouler tu prend ta carte et ya un viseur sur ta carte et tu choisi la position ou la salve doit tomber et tu clike la salve devrait tonber ds les 10 secondes voila c pas + conpliquer
Franc-Tireur
Niveau 20
20 avril 2003 à 15:35:38
merci je vais faire l entrainement en question pour pas bombarders mes troupe comme font bcp de joueur
ThaFunker1911
Niveau 2
21 avril 2003 à 23:34:12
Moi jai un probleme!! Quand je suis radio pis jme sert de la carte, il n´y a RIEN pour indiquer ou je suis..
RIEN . .. : (
13_eme_lol
Niveau 5
21 avril 2003 à 23:41:59
moi aussi j´ai du mal pour demander l´appui aérien je pige pas trop comment il faut faire . ............
a bientot et bon game
edam
Niveau 2
22 avril 2003 à 10:56:34
si tu as le droit a l´appui aerien , il faut appeler ton radio ( touche 4 du pavé ) , et sortir ta carte voila . .. si ton radio n´est pas avec toi il ne peut pas communiquer les coordonnées . .