slt a tous , j´ai un soucis qui va en faire sourire plus d´un , mais bon... je vien tout juste de commencer ce jeu , mais je n´arrive a abattre aucun enemi ! ok vous allez me dire d´apprendre a viser ou un truc comme ca mais là j´avoue que meme a bout portant , le viet reste de marbre et continu a me balancer du pruneau a la gu... ! est ce un probleme de reglage quelqu´onque qui m´aurait echappé ?