salut a tous j ai assez souvent l ecran bleu avec un message d erreur qui prends tout l ecran sur xp home je sais que c les drivers carte graphique mais je sais pas lequel mettre j en ai essaye plein et ca le fait toujours
ps j ai une geforce 2 mx400
Franc-Tireur
Niveau 20
20 avril 2003 à 14:08:07
qui connait un bon driver svp
Franc-Tireur
Niveau 20
20 avril 2003 à 15:02:20
repondez svp
Franc-Tireur
Niveau 20
20 avril 2003 à 15:09:12
svp
bobafett2k
Niveau 3
20 avril 2003 à 15:09:16
Les meilleures sont les dernier sortis, c´est à dire les 43.45