Salut,
voila je suis dans les tunnel tout noir la ou on doit trouver le dernier survivant blablabla j´arrive a une sorte de cage en banbou avec du barbelé puis je tourne en rond tout les tunnel mène au meme endroit sauf un a un piège mais ya un truc plus bizard yen a un ou je tue un vietcong et ya des pilier de construction mais je ne c pas passer ? j´ai tout essaier pourtant ca me blok je comprends pas si vous pouviez me dire ke je touche au but ca me réconforterais un peu merci ^^