a quoi sert l´ingenieur et la radio en multi et avec le medic ils sont equipé comment? car je n´ai que la demo merci d´avance
Franc-Tireur
Niveau 20
20 avril 2003 à 11:55:41
le sapeur ravitaille en munition les potes et il pose des mines le doc soigne ses collegues
Franc-Tireur
Niveau 20
20 avril 2003 à 11:56:54
le sapeur a soit fusil a pompe soit thompson le doc pareil je crois y a aussi le mitrailleur qui a une m60 et le radio qui demande des frappe aerienne c pas mal ca peut tuer une dizaine de viet selon la map