est-ce que l´on peut parler avec un micro com dans par exemple counter strike pour donner des instructions aux autres discuter...merci
Franc-Tireur
Niveau 20
20 avril 2003 à 11:57:25
oui bien sur mais le mieux c de passer par msn je pense
Franc-Tireur
Niveau 20
20 avril 2003 à 11:57:55
sinon tu active l audio de vietcong et tu appuie sur v pour parler
huhuhaha
Niveau 8
20 avril 2003 à 12:13:42
Non tu telecharge roger wilco ( que tu trouvera sur gamespy) ou tu prend team speak ( je me suiviens plus du liens) C´est des petit trucs a telecharger et terriblement simples a utiliser a+
Satin
Niveau 4
20 avril 2003 à 19:31:22
comen on fé pr activer laudio
DrHusky
Niveau 5
21 avril 2003 à 03:13:06
dans les options de laudio ou du multijoueur satin si c ca que tu demande sinon normalement c v par default pour parler ; )