salut a tous je me suis contruis un réseau entre mon ordi et celui de mon frere et je veux jouer a vietcong en lan avec lui donc j´ai installé le jeu sur mon pc et fo t-il que je l´installe sur son pc et ke je trouve un patch no cd ou fo t-il ke je mette vietcong en doc partagé si c possible? ou fo t-il que j´enregistre le cd sur son pc?????????j´en c rien en + toutes c solutions sont peut etre fausses donc aidez moi svp . ..merci d´avance