voila g un gros soucij´arrive pas a joindre un serveur en mode multi il commencee t s´arrete ej comprend pas pk pouvez vous m´aider
essaie en d autre ceux sur lesquel tu va sont peut etre complet ou tu a un 56k et personne ne te prends ( bcp sont limite en ping)