euh sorry, c´est 15 pas 14..
Je me pose des questions sur leur objectivité sur les tests, si ils ne jugent pas les développeurs plutôt que les jeux eux-même, combien de fois j´ai vu un jeu génial avoir une critique médiocre...C´est vraiment de la merde micromania...