CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vrais jeux de PC...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 avril 2003 à 01:18:08

Vous appréçiez les vrais jeux de PC sinon vous ne seriez pas sur le forum de Vietcong, alors qu´avez-vous pensez de IGI2, en fait beaucoup de joueurs PC et même de site de jeux ont cassé ce très bon jeu car soit-disant il serait trop dur et pas beau, deux critiques complètement infondées à mon avis...

avax
avax
Niveau 7
20 avril 2003 à 01:28:01

Je l´ai t---ch---é et j´ai adoré.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:18:01

ouais il est pas mal mais il m´a soulé au bout d´un moment

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:27:46

Tien avax, tu remontes dans mon estime et si tu dis que le piratage c´est pas bien on pourrait même devenir copain, enfin bon, on ne peut pas trop demander non plus...

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
20 avril 2003 à 14:04:48

je n ai pas aime igi2 j avais adore le 1 mais vietcong est pas dans cette categorie c vraiment trop cool
je le met avec medal of honor pc
goldenye n64 ( ca rappelle de longues apres midi)
sniff
et vietcong entre dans la categorie

blasko
blasko
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:06:02

operation flashpoint c´est le meilleur jeu
Les dévelloppeurs ont laissé un éditeur de mission vraiment complet, on peut faire ce qu´on veut c´est génial !

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
20 avril 2003 à 15:08:36

vietcong est un mix entre medal of honor et flashpoint il met leurs qualites ensemble et enleve bcp de leur defaut respectifs

avax
avax
Niveau 7
20 avril 2003 à 17:18:04

Je sais docteur cherubin, je suis un méchant méchant gamin, dl des jeux c´est pas bien du tout, surtour pour les gentils autres qui les achètent. MAIS j´arrive pas, quand je suis à la fnac face à un bon jeu, j´essaie mais les sous-sous veulent pas sortir de ma popoche...alors tout déçu d´avoir échoué une fois de plus, je rentre à la maison, j´allume le pc et je le DL comme un FOU, après ça seulement je suis appaisé !

Les fumeurs,les alcoolos, les pyromanes, les obèses, les cleptos,...qui essayent d´arrêter eux peuvent me comprendre.
Mon mal est tout autre mais pas moins redoutable !
Alors vous futurs joueurs ou joueurs tout court, ne goutez jamais au t---ch-------t, le retout au droit chemin est trop difficile.

Voilà doc, mais j´abandonne pas, j´essaie, et ne désèspère pas un jour moi aussi faire la morale à un p´tit jeune qui pompe un jeu.
" "" DL C´EST PAS BIEN, ACHETER C´EST MIEUX " ""

avax
avax
Niveau 7
21 avril 2003 à 22:40:33

Alors doc, t´as pas un p´tit supo ?

La vidéo du moment