en tout cas, j´ai battlefield comme jeu, il ne rame pas du tout, mais quand je joue à la démo de vietcong, ça rame tellement que je fais un pas toutes les dix minutes, j´avance normalement que quand je regarde le sol ou le ciel, ce qui me paraît normal, pensez-vous que ce sera identique sur le jeu?(si je l´achète..)