quel mode multi preferez vous? perso j aime bcp le coop en plus les viets sont bons
oui les coop et les RW(surtout sur nva base avec les ruine) sinon ce jeux est super pour les acrro du vietnam
Moi le CTF et le RW surtout dans le fort americain quand les viets nous assiege sa cartonne un max !