me conseillez vous de changer ma geforce 2 mx 400 pour une geforce 4mx 400 sachant que je ne veut pas mettre beaucoup pour le moment et ce pour des jeux comme mafia vietcong et qq autres gourmands
webydoo
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:38:14
la geforce 2 mx 400 fait tourner vietcong... de plus t´aura tjr 64 mo ( je pense) donc ça sert a rien!
ryohazuki93
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:51:45
je te conseille la ge force4 ti 4200, elle fait 128 mo et coute 152€
ryohazuki93
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:52:18
sinon si tu veux une carte moins cher,prends la ge force 4 mx 460
Goldenbast
Niveau 7
19 avril 2003 à 20:52:47
Moi je te conseil de changer ta Geforce " MX" contre une " TI" qui sont de bien meilleur qualité.; )
ryohazuki93
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:19:00
ouais clair
Franc-Tireur
Niveau 20
19 avril 2003 à 23:37:32
ok si les ti sont mieux je vais voir alors
ryo ou sont les geforce 4 ti 4200 a 152Euros?
ps elle est ou la touche euro?
ryohazuki93
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:39:20
alors pr la touche euro tu appuie sur " Alt Gr" et " E" en meme temps et pr les ge force ti je vé regarder
ryohazuki93
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:42:27
la ge force 4 ti 4200 avec 128mo la moins cher est a 166€
ryohazuki93
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:43:38
non, 149€ : -)
ryohazuki93
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:46:58
sinon elle est a 179€ chez surcouf
Franc-Tireur
Niveau 20
19 avril 2003 à 23:50:45
je ferais tous les magasins de la ville pour la moins chere car 172€ c cher
merci pour le €€€€€€
ryohazuki93
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:54:23
au fait c´est koi ta ville? car si tu es a paris, tu vas pas avoir de mal a trouver moins cher. voila @+