salut chez moi quand jappuye sur la touche B pour les jumelles le jeu bloque complétement et meme quand joue avec un sniper et je veux utiliser cette fonction pour viser ca bloque putain fais chier
pquoi ? ???
a plus
soloose
Niveau 5
23 avril 2003 à 20:43:43
moi a chaque nouveau jeu , je reconfigure mon clavier , toujours les memes touches , comme ca tu sais par exemple: A tu avances Z tu recharges etc etc lampe tu met L et c´est cool vieux ! !