voila je suis bloque au niveau du tunnel la ou juste avant le cheche vous remt des torshes la ou on est completemt dans le noirs ou l´on decouvrent la pieces + rien pour s´eclerer ca me gonfle un peu es que il a une torshe ou une lampe
please help me merci d´avance