bon, je suis à la mission dans les marais ou on prends des hotages, jai commencé et suivi le soldat sans me soucier de mes hommes, je butte du viet a la pelle et pis je me rend compte ke je suis seul... je reviens ou point de largage et sont tous la comme des cons?!
Je cause au chef, 2hotages se ramènent lhélico arrive et ces cons bloques la zone datterrissage, jappuie sur X et je leur donne l´ordre de se disperser, ils bougent, parfait...
L´hélico se barre et me voila bloqué avec cette bande de couillons! ils veulent rien entendre, veulent po me suivre, rien, veulent juste bien se disperser et le guide ne bouge po non pu... grrrrrrrr
KE FAIRE????