Pour in fo ma config: winXP athlon1800+, gforce 4ti4200 256 ram.
Le jeu est super fluide, marche nickel MAIS:
En solo je n´arrive à toucher aucun Vietcong, même à bout portant avec le fusil a pompe, les balles les traverse et ils n´ont rien! J´ai fait le test en tirant sur mes coequiiers, et bien a bout portant avec le fusil a pompe je les touche en moyenne 1 fois sur 10!! Quest-ce qui se passe?
De plus des fois les perso ( IA coequipier ou vietcong) ont un gros bug graphique, ils font 30 cm de haut on dirait que ya que le sac a dos qui avance mais sans le corps!! jamais vu un tel bug! Je precise que ma config´ est propre ( formatage la semaine derniere) et que j´ai aucun pbleme dans d´autres jeux. Aidez moi SVP!!!