pour graver un cd, tu prend nero, fichier,graver l´image, répertoire ou tu as dl tes bin et cue, ( ici seul les cue apparaissent) normale c´est le cue de chaque cd que tu dois sélectionner pour graver le bin.
En gros tu sélect le cue pour graver le bin du cd correspondant.