CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol encore besoin d aide

VENER6
VENER6
Niveau 7
19 avril 2003 à 12:54:33

bon alors sa veut dire koi bin et cue a cote du fichier ki est entrain de se telecharger merci desole mais c pas

VENER6
VENER6
Niveau 7
19 avril 2003 à 13:01:14

ah oui kel est le meilleur krak pour Vietcong svp reponde brievement car la derniere fois ke j ai demande ya des gens mon donne un krak pourris donc svp dite pas de betise et c sur Emule ke je pompe je pense ke vous aussi et kel est le meilleur patch pour jouer sur internet

Olin_Solo
Olin_Solo
Niveau 5
19 avril 2003 à 14:56:20

Dl sur la fnac tu va voir c´est trop cool en plus t´es sur que sa marche si si jte jure !

jeanculjean
jeanculjean
Niveau 5
19 avril 2003 à 15:32:41

vas téléchargé tout ce que tu veux sur le site
de www.p0rno.org , amuse toi bien ptit vénard

avax
avax
Niveau 7
19 avril 2003 à 16:33:28

pour graver un cd, tu prend nero, fichier,graver l´image, répertoire ou tu as dl tes bin et cue, ( ici seul les cue apparaissent) normale c´est le cue de chaque cd que tu dois sélectionner pour graver le bin.

En gros tu sélect le cue pour graver le bin du cd correspondant.

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
19 avril 2003 à 18:48:38

avax et vener3 vous avez trouve ou le warez?

VENER6
VENER6
Niveau 7
19 avril 2003 à 18:57:01

sur eMule ou eDonkey

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
19 avril 2003 à 19:01:09

t sur que c le vrai vietcong? parce que ca m´est deja arrive que le fichier soit nomme un tel et puis que ce ne sois pas celui-la

VENER6
VENER6
Niveau 7
19 avril 2003 à 19:12:23

c simple a identifie enfin pour moi c marke a cote vient du clan intel 3peti poin jeux PC new version anglaise voila

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
19 avril 2003 à 19:51:10

nan parce qu´il y a des types qui mentent et qui mettent une mauvaise description

VENER6
VENER6
Niveau 7
19 avril 2003 à 20:28:12

sinon le truc ke tu fais c ke tu lance plusieur fichiers puis tu fais clic droit sur le fichier et afficher commentaire comme ca tupeut savoir si c le jeux ou pas c cke j ai fait

La vidéo du moment