CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arf c pas choisir !!!

VENER6
VENER6
Niveau 7
19 avril 2003 à 12:10:18

lut
bon mon prob est simple j ai E-mule et je voudrais telecharger Vietcong ok c simple je ve dans recherche je tape Vietcong-archive--recherche globale-puis demarer bon la je trouve plusieurs Vietcong ok bon je les classe par taille de dossier et j en repere 2 ki m ont l air pas mal:
1) [TEAM KONGA]Vietcong jeux PC version original CD1&2 . ... TAILLE: 1.38GO SOURCE:166
2) Vietcong CD1&2 [bin+cue](by Mcg) TAILLE: 1.49GO SOURCE: 81

donc lekel des 2 je dois prendre pour ce ki est de la source je men fou je peux attendre je suis passiant mais pour la taille yen a un ki fait 1.38 GO et l autre ki fait 1.49GO alors lekel prendre celui ki a plus de go ou moin? merci de pouvoir me repondre. PS: et vous vous avez prix koi comme fichier a telecharger

et svp si c pour poster un message du style PAUVRE ******TU TE DEMERDE VS ETES KE DES ****** CAR NS ON TELECHARGE DES JEUX ET KE D AUTRES LES ACHETE OK MERCI CA ME SOUL ALORS LES COMMENTAIRES COMME CA JPEUX M EN PASSER et payee 50€ pour un jeux ca va koi moi je suis pas milliardaire ok ca me fais une paire de pompe dans un magasin de skate ou une chemise mais pour un jeux c trop cher bon allez ++

avax
avax
Niveau 7
19 avril 2003 à 12:21:31

moi sur emule, j´ai fait une recherche sur ( globale serveur), et j´ai choisi la version FAIRLIGHT, c´est celle qui a le plus de source, hier soir +- 14000 sources pour le cd 1 et presque autant pour le 2. Et en plus c´est la seule qui serai multilangue.

Alors tu prends que celle là. Si elle n´apparait pas dans ta recherche, tu lances à nouveau la recherche -----> vietcong fairlight.

Voilà bon jeu,j´en entend déjà venir au gallop pour critiquer ce message, mais bon...

VENER6
VENER6
Niveau 7
19 avril 2003 à 12:47:06

oui je vois ca merci pour ton renseignement mais pour ce ki est des autres tu t en fou car voila kan tu achete des CD vierge ya des taxes dessus et c taxes sont pour toutes une partit de marke cta dire pour un CD de 700 mo ki coute imaginon 100 euros oui je sais mais c un exemple tu enleve les taxes il va apeu pres te laisser 80 euros puis le cd oute en lui meme 10 euros pour la fabrication etc et il le revent 70 et les 10 euros ki reste sont pour les entreprises style *** **** **** desole j ai pas le droit de les site sinon je fait de la pub mais bon les 10 euros sont reverse au entreprise ki eux ce font un pake de fric donc si vous achetez un cd pour graver de la musike et bien vous paye des droits et c legal.

avax
avax
Niveau 7
19 avril 2003 à 15:52:19

apparemment celle ci n´est pas multilangue, il y a deux version fairlight, celle ci et la non censuré, c´est cette dernière qui serait multilangue et avec plus de sang aussi.
j´ai effacé la 1er pour relancer celle-ci.

Vietcong_Uncensored_Edition-FLT-CD1.bin</a>

Vietcong_Uncensored_Edition-FLT-CD2.bin</a>

La vidéo du moment