moi sur emule, j´ai fait une recherche sur ( globale serveur), et j´ai choisi la version FAIRLIGHT, c´est celle qui a le plus de source, hier soir +- 14000 sources pour le cd 1 et presque autant pour le 2. Et en plus c´est la seule qui serai multilangue.
Alors tu prends que celle là. Si elle n´apparait pas dans ta recherche, tu lances à nouveau la recherche -----> vietcong fairlight.
Voilà bon jeu,j´en entend déjà venir au gallop pour critiquer ce message, mais bon...