le jeu se lance plus je clique sur le racourcis et il met un ecran noir 1 secondes et reviens au bureau j ai desinstalle et ressayer ca a pas mache toujours la meme chose il faut faire quoi svp??
bubull39
Niveau 5
19 avril 2003 à 12:05:59
tiens j´avais le même genre de problème avec Mafia j´étais obliger de le réinstaller pour jouer!
Franc-Tireur
Niveau 20
19 avril 2003 à 12:06:15
mais j ai deja reinstalle
mariechantal56
Niveau 1
19 avril 2003 à 19:23:35
juste apres le lancement du jeux des reglages apparaissent essaye de baisser la frequence d´affichage ex:60 hz ca m´a fait le coup