haaaa je suis en train de craquer ça fait 2 semaines que je le cherche alors si quelqu´un la acheter dans un magasin ( en Suisse) qu´il me le dise, sinon j´aurai plus qu´a l´acheter à la Fnac...
nours2
Niveau 3
20 avril 2003 à 11:00:14
oui il est sorti en Suisse je l´ai cammandé sur www.CEDE.ch et il est chez toi dant 2 jours