Slt mon surnom et mon ptit frerendans le jeu
c´est " Rambo".
voila je me demandait si vous vouliez faire
une(des) partie(s) Multi Player ?
ca serai genial entre amis !
( meme si on n´est pas amis : )
Vos Avis !
si vous voulez on s´arangera pour creer une/des partie(s).